BIENVENUE SUR CULT-TRASH-IN-FRENCH LA BOUTIQUE DES FILMS RARES ET IMPROBABLES EN ÉDITION DVD CUSTOM : HORREUR / GORE / EXPLOITATION / Z / B / SCIENCES-FICTIONS / FANTASY... BONNE VISITE !

LE MONDE DES MORTS-VIVANTS

aka: Ghost Ships of the Blind Dead - Horror of the Zombies





Résumé: Deux jeunes filles embarquent sur un navire pour fuir la police. En haute mer, elle sont éperonnés par un mystérieux galion fantôme. Elles lancent un SOS puis montent à bord du navire et sont agressés par des templiers morts-vivants. Pendant ce temps, à terre, le docteur Gruber et des connaissances des deux jeunes filles organisent une expédition de recherches. Ils vont alors découvrir eux aussi le navire, el buque maldito...


Titre original: El Buque Maldito
Genre: Horreur
Année: 1974
Pays d’origine: Espagne
Réalisateur: Amando de  Ossorio
Casting: Maria Perschy, Jack Taylor,
Bárbara Rey, Carlos Lemos, Manuel De Blas...
Durée: 1h30mn
 Langue 1 : Espagnol 2.0 (Mono AC3, 128 Débit, 2 ch)  
Langue 2 : Français 2.0 (Mono AC3, 128 Débit, 2 ch)
Sous-titres : NON
Qualité : DVD5 (Custom)
Contenu : DVD-Video
Vidéo : NTSC (720x480) VBR
Aspect Ratio: 1:85.1 (16:9)
Présentation : MENU
Taille du fichier : 4,20 Go

Menu 1 :


Menu 2 :


 Menu 3 :


Les bonus:
1. Bande-annonce originale et TV Spot.
2. Galerie (Posters & Lobby cards).

Affiches + Covers + Lobby cards :


















Captures DVD :
















Captures DVDRip (x264) :


Le monde des morts-vivants dispose d'un seul montage contrairement aux deux premiers épisodes. Le film présenté en DVD chez l'éditeur Blue Underground en anglais et espagnol seulement et ne disposant d'aucun sous-titres. Le son est mono d’origine et son image à aspect ratio 1;85.1 au format (16:9). Pour ce qui est du niveau des dialogues et de la bande son des bruitages est très appréciable et s’avèrent plus qu'imposable que dans ses deux précédents.

Pourtant, ce n'ai pas le dernier de la saga des templiers. Contrairement à ce que l'on puisse penser, quand ton aperçois à la fin "les Templiers" sortant des flots, après être brûler reviennent pour se venger une seconde fois. L'ambiance envoûtante de se troisième opus, fait que ça donne un côté de perplexité au vu de son spectateur, qui lui donne une curiosité inattendue pour les fans. Le monde des morts-vivants est particulièrement sympathique avec un rythme assez effrayant et des décors magnifiques.



INFOS IMDB

TÉLÉCHARGER DVD

TÉLÉCHARGER DVDRIP (x 264) 
Indisponible pour le moment.


16 commentaires:

  1. Ahhhhhhhh ! Tes deux derniers téléchargements étaient certainement intéressants, Cult-T ; toutefois, c'est vraiment la suite de la série des templiers morts-vivants que j'attendais avec impatience ! Comme si le visionnement des deux premiers épisodes de la saga dans une si belle qualité et en français parlé m'avait plongé dans une expectative maladive de vouloir tous les voir en rafale ! Merci encore et toujours beaucoup de nous rendre cela possible :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire docteurmabuse. Oui et vu que j'ai commencé à vous partager les deux premiers épisodes, autant allez jusqu'au bout. Et cette semaine le dernier de la série "La chevauchée des morts-vivants".

      Très prochainement... chez Cult-Trash-in-French :-)

      Supprimer
  2. Excellent, merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous les amis ;) Le lien DVD est diponible sur l'article. Je m'occupe de faire un fichier plus léger pour ceux qui n'ont pas forcement la fibre pour DL le DVD Full.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Cult merci pour ce 3eme Volet dit moi pourrait tu m'expliquer comment tu fait tes fulls dvd ? j'ai pas mal de film a vous proposer également assez rare et jamais sortie en dvd je suis assez doué dans le repack mais pour les full dvd j'y comprend rien si tu peut me faire un tuto assez simple ce serai gentil merci l'ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Demonium, j'utilise le plus fréquemment le soft "ConvertXToDVD" ou bien, je travaillai avec "DVDstyler" pour la création de mes premiers DVD Custom. Toute l'explication se trouve ici, je te le conseil fortement. Sinon tu a DVDstyler qui est pas non plus.

      http://download.vso-software.fr/manual/ConvertXtoDVD_manuel_fr.pdf

      Amicalement Cult-T

      Supprimer
  5. merci pour ce troisième opus

    RépondreSupprimer
  6. Et de 3 , un gros merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bientôt le 4 ème volet sera à l'affiche :-)

      Supprimer