BIENVENUE SUR CULT-TRASH-IN-FRENCH LA BOUTIQUE DES FILMS RARES ET IMPROBABLES EN ÉDITION DVD CUSTOM : HORREUR / GORE / EXPLOITATION / Z / B / SCIENCES-FICTIONS / FANTASY... BONNE VISITE !

TRICK OR TREAT

aka: Ragman - Farce ou Festin (France dubbed version)



Résumé: Eddie Weinbauer est un jeune adolescent fan de musique rock. Il est tout particulièrement passionné par le chanteur Sammi Curr, qui est décédé dernièrement dans un incendie. Eddie devient l'acquéreur du prototype du dernier album inachevé de Curr, un disque qui, lu à l'envers, délivre des incantations démoniaques... Et Halloween approche...


Titre original: Trick or Treat
Genre: Horreur
Année: 1986
Pays d’origine: États-Unis
Réalisateur: Charles Martin Smith
Casting: Marc Price, Tony Fields, Lisa Orgolini,
Doug Savant, Gene Simmons, Ozzy Osbourne...
Durée: 1h38mn
Langue 1: Russe 2.0 (Dolby AC3, 192 Débit, 2 ch)   
Langue 2: Anglais 5.1 (Dolby AC3, 224 Débit, 5 ch)
Langue 3: Français 2.0 (Mono AC3, 128 Débit, 2 ch)
Sous-titres 1 : Anglais (IDX/SUB)
 Sous-titres 2 : Français (IDX/SUB)
Qualité : DVD9 (Custom)
Contenu : DVD-Video
Vidéo : NTSC (720x480) VBR
Aspect Ratio: 1:33.1 (4:3)
Présentation : MENU
Taille du fichier : 4,2 Go

Menu 1 :


Menu 2 :


Menu 3 :


Affiches + Covers :













Captures DVD :
















Captures Dvdrip (x264) :





Cover DVD (Custom) :





INFOS IMDB

TÉLÉCHARGER DVD

TÉLÉCHARGER DVDRIP (x264) 

TÉLÉCHARGER (OTS)



5 commentaires:

  1. Enfin, depuis plusieurs jours que je suis membre du blog que je voulais laisser des remerciements pour tout les films que j'ai pris depuis janvier. Mais il me marquais : message impossible non membre....mais la tout marche donc je te dit un gros gros gros merci pour tout les films et ton super travail.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte, je n'ai jamais vu ce film rare.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce film, je prend j'aime le hard rock et je le connais pas, en espérant qu'il soit aussi bon que black roses

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Le lien DVD est dead possibilité de le réactiver ? Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, est il possible de reup le dvd SVP ? merci ;

    RépondreSupprimer